Kankan: Un Père de famille accusé de viol sur sa fille de 13 ans.

1654

Le phénomène de viol refait surface dans la commune urbaine de Kankan.

Cette fois-ci, Il s’agit de Mariame Diané une fillette âgée de 13 ans, qui accuse son père biologique de viol répété.

Interrogé ce lundi 04 Octobre, les responsables de l’action sociale ont expliqué les circonstances de ce viol multiple sur une jeune fille mineure.

 »  J’ai été informé par le chef de santé, qu’il avait deux filles en mains, une à 13 ans et l’autre de 11 ans.  Et les faits révèlent qu’elles ont été violées par leur père. Non seulement il frappait sa fille pour passer à l’acte, et il abusait de la fillette de la manière récurrente’ a déclaré Aminata Barété,  l’inspectrice régionale de l’action sociale et de l’enfance à Kankan.

Selon elle, c’est suite à une visite médicale que le médecin spécialiste a confirmé ce cas de viol.

 » Quand nous avons mené des démarches, effectivement le médecin spécialiste a confirmé que la fille a été victime de viols à plusieurs reprises. Donc, en ce moment les enfants se trouvent avec nous »A-t-elle dit.

Il faut aussi rappeler que, le principal mis en cause dans cette affaire de viol, a été transféré ce lundi 04 Octobre 2021, au tribunal de première instance de Kankan.

Facely Sanoh depuis Kankan



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre