La consternation et la désolation se lissaient sur les visages dans la famille de Marie Tolno ! Dans la soirée de ce mercredi 14 avril 2021, une fille âgée de 16 ans, de son vrai nom Marie Tolno est tombée d’un manguier et a trouvé la mort. Le drame s’est déroulé au quartier périphérique briqueterie, dans la commune urbaine de Kankan, en Haute-Guinée.

Rencontré ce jeudi 15 Avril 2021 Par notre correspondant, un proche de la famille victime est revenu sur les circonstances de ce drame.
« Quand elle est quittée à l’école hier, elle a grimpé sur le manguier pour cueillir une mangue, c’est en ce moment qu’une branche de l’arbre s’est cassée, et elle est tombée sur sa tête, dans l’immédiat nous l’avons évacué à l’hôpital régional de Kankan. Mais elle a finalement trouvé la mort à l’hôpital. Sinon d’habitude elle monte à l’arbre.» A- dit, Augustin Tinguiano un proche de la victime.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime Marie Tolno originaire de Kissidougou a été mis à la disposition de sa famille pour l’inhumation.
Facely Sanoh depuis Kankan pour Guinée Nondi