Ils étaient 23 joueurs sélectionnés dont 17 locaux pour affronter la Namibie. Mais finalement ils ne seront que 21 à rallier la capitale Windhoek. Gangna Barry ne sera pas du rendez-vous.

Selon les informations données par la Feguiffot seulement 21 « ont quitté Conakry par vol spécial dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mars pour Windhoek, où ils affronteront les Warriors de la Namibie le dimanche 28 mars, pour le compte de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 »

Selon toujours la feguifoot l’absence de l’attaquant vedette de Syli Local et du Horoya Yakhouba Gnagna Barry et Donzo Morifing (SOAR), s’explique par des raisons administratives, sans pour autant donner plus d’explication. C’est un véritable coup dur pour ce jeune joueur, qui avait une chance de démontrer ses qualités dans l’équipe A.

Selon certains observateurs, il existerait des dessous dans cette affaire Gnagna Barry joueur de santoba en prêt, en ce sens qu’il serait en conflit avec le Horoya dans le but de le faire signer. D’abord écarté à la dernière minute face au Mali et ensuite retenu le jour du voyage pour des raisons administratives.
Toutefois, en attendant les explications de Didier Six et de la Feguifoot, Le meilleur buteur guinéen du dernier CHAN ne sera pas de l’aventure à Windhoek
Il est à noter que Le Syli de Guinée a déjà composté son ticket pour la phase finale. Toutefois, les poulains de Didier Six auront pour mission de gagner la rencontre afin de s’emparer de la première place du groupe A devant le Mali. Rendez-vous demain à Windhoek