Mise en place il y a quelques jours, le collectif de soutien à Amadou Djouldé Diallo poursuit son offensive pour une potentielle libération dans le respect de la loi L002 relative à la liberté de la presse.
Après le Remigui, L’Aguipel, l’Agepi, le Sppg, ou encore le PDG du groupe de presse Lynx-Lance c’est au tour de l’Urtelgui de recevoir les membres du COSADD. Une rencontre au cours de laquelle la coordination a expliqué l’objectif du collectif :《Nous défendons le doyen Amadou Djouldé mais aussi la loi Loo2 relative à la liberté de la presse pour qu’aucun journaliste ne soit condamné par rapport à ce qu’il dit par voie de presse.》
selon les membres du collectif L’union des radios télévisions libres de Guinée affirme ne pas être assis les bras croisés, les membres mènent des actions en vue de la libération future du journaliste sportif incarcéré depuis plus de 15 jours.
D’autres structures et personnes ressources recevront très prochainement une délégation du COSADD avec le même objectif défendre le doyen Djouldé mais surtout l’application de la loi L002.