Dans la soirée du vendredi dernier, la dame Aminata Kaba avait été enlevée par des inconnus armés à bord d’un véhicule dans la sous-préfecture de Karfamoriah située à 7 kilomètres dans la commune urbaine de Kankan.
Selon un proche de la victime, c’est grâce à l’intervention des services de sécurité que la dame Aminata Kaba, mariée et mère de 5 enfants a été retrouvée saine et sauve par la gendarmerie.
Également interrogé aussi par notre rédaction, le fils de la victime affirme bel et bien que leur maman a été retrouvée.
Lire aussi: Kankan : Une mère de 5 enfants kidnappée par des hommes inconnus à Karfamoriah…
» Oui effectivement nous avons été informés que la maman a été retrouvée et qu’elle se trouve à la gendarmerie de Kankan, donc certains membres de la famille sont allés voir afin de toucher du doigt les réalités. Si, c’est vrai et effectivement elle était là-bas, on l’a retrouvée sur place. Mais il faudrait que les services de sécurité donnent des éclaircissements sur cette affaire d’enlèvement de notre mère et qu’on punit les auteurs à la hauteur de leur acte. » a affirmé Kabinet Kaba, fils de la victime.
Pour l’heure toutes nos tentatives pour avoir les versions de la victime Mme Aminata Kaba, ont été vaines.
A rappeler aussi que, les services de sécurité de la commune urbaine de Kankan, n’ont toujours pas accepté de s’exprimer sur ce dossier de kidnapping.
Facely Sanoh