Kankan: La mère de 5 enfants enlevée à Karfamoriah a été retrouvée…

1029

Dans la soirée du vendredi dernier, la dame Aminata Kaba avait été enlevée par des inconnus armés à bord d’un véhicule  dans la sous-préfecture de Karfamoriah située à 7 kilomètres dans la commune urbaine de Kankan.

Selon un proche de la victime, c’est grâce à l’intervention des services de sécurité que la dame  Aminata Kaba, mariée et mère de 5 enfants a été retrouvée saine et sauve par la gendarmerie.

Également interrogé aussi par notre rédaction, le fils de la victime affirme bel et bien que leur maman a été retrouvée.

Lire aussi: Kankan : Une mère de 5 enfants kidnappée par des hommes inconnus à Karfamoriah…

 » Oui effectivement nous avons été informés que la maman a été retrouvée et qu’elle se trouve à la gendarmerie de Kankan, donc certains membres de la famille sont allés voir afin de toucher du doigt les réalités. Si, c’est vrai et effectivement elle était là-bas, on l’a retrouvée sur place. Mais il faudrait que les services de sécurité donnent des  éclaircissements sur cette affaire d’enlèvement de notre mère et qu’on punit les auteurs à la hauteur de leur acte. » a affirmé Kabinet Kaba, fils de la victime.

Pour l’heure toutes nos tentatives pour avoir les versions de la victime Mme Aminata Kaba, ont été vaines.

A rappeler aussi que, les services de sécurité de la commune urbaine de Kankan, n’ont toujours pas accepté de s’exprimer sur ce dossier de kidnapping.

Facely Sanoh



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre