Ministère des travaux publics : Moustapha Naïté a passé le témoin à Emilie Diaby

935

Après plusieurs années passées à la tête des travaux publics, Moustapha Naïté ministre sortant a passé le témoin ce vendredi 29 Janvier à Madame Emilie Diaby. La passation a eu lieu en présence travailleurs du département et  du ministre secrétaire général à la présidence Naby Youssouf Kiridi Bangoura

Quelques minutes après la passation, le Ministre sortant à travers une publication sur sa page Facebook, a remercié le chef de l’état ainsi que ses anciens collaborateurs.

Chers tous,

J’ai été honoré de servir avec loyauté et beaucoup de passion, la République et le Chef de l’État près de 7 ans au Gouvernement. J’en suis honoré et sais éternellement gré au Pr. Alpha Condé de cette confiance plusieurs fois renouvelée.

A la Jeunesse pour amorcer la dynamique de solutions autour des problématiques de jeunesse, l’émancipation et le renforcement des capacités de la génération montante comme aux Travaux Publics pour le développement d’un réseau routier moderne.

J’ai beaucoup de gratitude et de reconnaissance envers tous les cadres et agents du Ministère de la Jeunesse et ceux du Ministère des Travaux Publics.

Mon aspiration ayant toujours été d’agir valablement, c’est aujourd’hui un nouveau départ. Départ vers d’autres missions, projets et objectifs et, toujours avec la même forte détermination à servir mon pays aux côtés du Président de la République, Pr. Alpha Condé.

Merci à tous.



Administrateur Général