Dans le cadre de l’aménagement des voiries urbaines dans la capitale guinéenne, le ministère des travaux publics a lancé ce Vendredi un « appel d’offres international ouvert » pour la construction d’un échangeur au rondpoint de Bambeto.
Voici un extrait de l’appel d’offres
1. La République de Guinée a obtenu un financement du Fonds Koweitien pour le Développement Economique Arabe (FKDEA) pour les travaux DE CONSTRUCTION ET D’AMENAGEMENT DE L’ECHANGEUR DU ROND POINT DE BAMBETO Y COMPRIS LA TRANSVERSALE N° 2 (T2) DANS LA VILLE DE CONAKRY et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre du marché suivant :
Projet de Construction et d’Aménagement de l’Echangeur du Rond-point de Bambeto y compris la Transversale N° 2 (T2) dans la ville de Conakry.
2. Le Ministère des Travaux Publics sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux Construction et d’Aménagement de l’Echangeur du Rond-point de Bambeto y compris la Transversale N° 2 (T2) dans la ville de Conakry…. lire ci-dessous la suite de l’Avis d’offres international…

