Aïcha Bangoura épouse de Bangoura ismael compte porter plainte contre le journaliste Abdoul Latif Diallo de Dépêche Guinée pour diffamation

5749

Le 27 janvier dernier, nos confrères de dépêche Guinée publiait un article à charge contre  Aïcha Bangoura l’épouse de Ismael Bangoura. Selon nos confrères, Ismael serait ruiné par sa femme. Ils rajoutent que la dame aurait détourné l’argent de son mari. Qu’elle aurait viré des millions d’euros sur un autre compte en Italie ou elle aurait déjà acheté une maison. Bien plus encore selon toujours Latif Diallo de dépêche guinée, Aïcha serait prise en flagrant délit d’adultère par son mari dans le lit conjugal avec un autre homme. Ce qui aurait été le motif de leur séparation.

Face à ces graves accusations et pour tirer au clair cette affaire, notre rédaction a contacté Aïcha Bangoura qui vit au Mans avec ses 4 enfants. Elle s’est dite surprise et scandalisée par ces accusations. «  Je viens aussi de lire l’article, une amie me l’a envoyé. Je suis choquée et scandalisée. Je suis une mère de famille de 4 enfants. Cette affaire a commencé il y a trop longtemps, mais pour protéger ma famille, je refusais de parler à la presse. Mais je vois qu’ils veulent souiller mon honneur, il était temps que j’exprime. Tous ceux qu’ils ont racontés sont des balivernes. Je leur donne une semaine, s’ils ne montrent pas les preuves des accusations portées contre ma personne, je porterai plainte contre le journal et celui qui a écrit l’article ». A-t-elle déclarée très remontée avant de poursuivre. «  Nous sommes en Europe ici, il y a les traces de tout, ils disent que j’ai acheté une maison en Italie, ils doivent montrer les preuves, que j’ai trompé mon mari dans le lit conjugal, ils doivent montrer les preuves. Je suis allée voir mon avocat aujourd’hui pour l’expliquer la situation. Nous comptons porter une plainte en France et une autre en Guinée.  On n’accuse pas une femme d’adultère dans le lit conjugal sans les preuves».

Pour terminer, elle rajoute « je n’ai jamais trompé mon mari et je suis toujours dans la maison conjugale,là où il m’a laissé. Au contraire, c’est lui qui m’a trompé avec la fille qui devenue sa femme. Cette fille venait chez moi presque tous les weekends. En plus j’ai lu un autre article aujourd’hui dans lequel Ismael dit qu’il n’a jamais abandonné sa famille. Qu’il dise aux gens la dernière qu’il a quitté à la maison, la dernière fois qu’il a vu ses enfants »

En plus de ces déclarations, Aïcha Bangoura a fourni à notre rédaction toutes les preuves à sa disposition pour corroborer ses dits.

Nous reviendrons sur plus de détails dans nos prochaines publications



Administrateur Général