Surnommée la « BMW de la musique guinéenne », ou encore la patronne par ses fans, l’enfant de Sombory est incontestablement la meilleure artiste féminine guinéenne. Une artiste incontournable de la scène musicale ouest-africaine, elle s’apprête à réaliser un concert inédit avec à la clé un « sold out » ce 26 Avril au stade Petit Sory de Nongo. Ce concert très attendu par ses fans et intitulé RENAISSANCE, sera probablement le meilleur de le scène musicale guinéenne en cette année 2005
Après une période de relative trouble marquée par des questions personnelles, la meilleure artiste guinéenne s’apprête à renaitre à travers ce concert de « renaissance » en enflammant le stade de Nongo par ses performances musicales exceptionnelles.
Avec ses tubes à succès Wotan Ka AllaH, LA PATRONNE, BÉBÉ GATÉ, TOI OU RIEN, JEUNE DAME, sans oublier de nombreuses surprises musicales qui attendent les mélomanes avec la sortie de nouveaux tubes, Bintou enverrait ses fans au 7eme ciel musicale lors de ce concert inédit et mémorable. Elle offrira ainsi au grand public, un concert exceptionnel et du jamais vu sur la scène musicale guinéenne. Autrement dit, elle célèbrera avec ses fans la musique guinéenne dans une ambiance festive, conviviale et surtout « bon enfant ».
Le concert « Renaissance » de l’enfant de Fria qui affiche déjà presque complet, s’annonce comme étant un moment fort de la culture guinéenne en cette année 2025.
Avec son style unique de mélange de sonorités traditionnelles avec une touche de zouk et d’afrobeat, et surtout avec son timbre vocal unique, Bintou compte offrir à ses fans, des moments inoubliables de partage, de joies et surtout la célébration de la musique africaine de Guinée. Elle invite donc ses fans à se mobiliser pour célébrer ensemble la richesse culturelle de la musique guinéenne.
Tous au stade Petit Sory de Nongo le Samedi 26 Avril 2025