Le ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables à travers le fond de développement social et de l’indigence ( FDSI) a remis des titres de prise en charge sanitaire à 215 malades indigents. Il ont été retenus après les enquêtes sociales menées sur 435 dossiers. ces malades vont bénéficier de l’assistance médicale du service humanitaire de l’Etat guinéen .
Selon le FDSI « La cérémonie s’est déroulée en présence de Madame la Gouverneure de Conakry ,Générale M’mahawa Sylla ainsi que du Directeur Technique du RSU Dr Balla Moussa Dioubate représentant du DG du FDSI pour la circonstance ainsi que Madame Djenabou Diallo ,Directrice Technique du Développement Social et Monsieur Gnan Emmanuel Mamy Directeur technique Études,suivi et Évaluations .
Ces prise en charge sanitaire sont le fruit de la refondation sociale amorcée par le gouvernement de la Transition sous le leadership du Chef de l’État Président Mamadi Doumbouya. Au FDSI , notre engagement est illimité pour les personnes vulnérables. »

Société
FDSI: des titres de prise en charge remis à 215 malades indigents
By LAKATA Kimba CAMARAOct 28, 2023, 09:06 amCommentaires fermés sur FDSI: des titres de prise en charge remis à 215 malades indigents
Article précédentLa Guinée: le paradis des vices et l’enfer des vertus ! ( Par Sekou Koundouno)
Article suivantDécret: Deux cadres nommés au ministre du travail et de la fonction publique par colonel Doumabouya