Culture: La structure « Guinè Fangny Farè » organise la 5eme édition de sa soirée glamour ce 1er Juillet à Paname

1823

L’été 2023 est incontestablement l’été de la culture guinéenne à Paris. Après les évènements liés au Branding national et le lancement de la nuit du Boucan et de la sape, la structure Guinè Fangny Faré entre dans la danse avec la 5eme édition de sa soirée glamour. L’événement est cuisiné par Tita Oularé de la structure  » Guinè Fangny Faré », un concept créé il ya 7 ans. Après deux années d’interruption liée à la COVID, cette soirée glamour reprend les couleurs ce Samedi 1er Juillet 2023 à 3 Rue de la pointe à Romainville en Banlieue parisienne.


Comme on le dit, « Ce que femme veut, Dieux le veut », autrement dit, cette soirée unique en son genre, met en valeur la femme africaine de Guinée. un concept créé par une brave femme de paris. Cette autre façade de la culture guinéenne, permet de renforcer le vivre ensemble entre les différentes communautés de la diaspora guinéenne. Pour cette 5eme édition, la structure réserve beaucoup de surprises pour les mélomanes guinéens.
Le rendez-vous est pris pour ce Samedi 1er Juillet 2023 à Romainville. Avec un petit montant de 25 ou 30 euros, vous êtes assurés de passer une nuit glamour en compagnie de plusieurs personnalités guinéennes de la diaspora. Avec Guinè Fangny Farè, l’ambiance est assurée jusqu’au petit matin.



Administrateur Général