En marge de la présentation du nouveau bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, dirigé aujourd’hui par Lucien Beindou Guilao, ancien international, la présidente du comité de normalisation, CONOR en abrégé, Mme Mariame Sy a fait des révélations sur l’ancien bureau de la Ligue.
Selon elle, depuis leur nomination, l’ancien bureau n’a pas accepté de rencontrer le CONOR. « Nous nous sommes connus dans le gouvernement, il m’appelait toujours ma sœur chérie, je l’appelais mon frère chéri. Mais, depuis que je suis nommée à la tête du CONOR, automatiquement, j’ai perdu mon frère il ne m’a plus appelé.
Depuis notre nomination à la tête du CONOR, l’ancien président de la Ligue Guinéenne du Football Professionnel (Mathurin Bangoura) n’a pas accepté de rencontrer le bureau du CONOR. Alors, je profite de cette occasion, pour demander à la nouvelle équipe de travailler pour le bonheur du développement du football guinéen… »
A noter que le nouveau bureau a été installé ce mardi 30 août 2022.
Aboubacar M’mah Camara
Accueil Sports & Culture La présidente du CONOR à Mathurin Bangoura : « Depuis notre nomination, il n’a pas accepté de nous rencontrer »

Sports & Culture
La présidente du CONOR à Mathurin Bangoura : « Depuis notre nomination, il n’a pas accepté de nous rencontrer »
By Guinée NondiAoût 30, 2022, 15:41 pmCommentaires fermés sur La présidente du CONOR à Mathurin Bangoura : « Depuis notre nomination, il n’a pas accepté de nous rencontrer »
Article précédentDécret: Nommé directeur général de l'Agence Routière de Guinée, qui est Moussa Bérété ?
Article suivantCAN 2025 en Guinée : le gouvernement a mis à la disposition du ministère des sports, plus de 4 milliards de francs guinéens