C’est une information de dernière minute. Le bateau de pêche battant pavillon brésilien qui avait quitté le port de Boulbinet depuis le Samedi dernier, a bel et bien chaviré avec à son bord douze personnes.
Ce mardi matin, 30 août 2022 deux personnes ont été retrouvées (un mort et un survivant) et les recherches continuent.
Selon nos informateurs, ce bateau de pêche est resté longtemps immobilisé, et qui a été récemment réparé et mis à son premier service le samedi dernier.
Nous y reviendrons !
Aboubacar M’mah Camara
Accueil Divers Naufrage au large de Boulbinet : un mort, un survivant et 10 personnes portées disparus (témoin)

Divers
Naufrage au large de Boulbinet : un mort, un survivant et 10 personnes portées disparus (témoin)
By Guinée NondiAoût 30, 2022, 12:05 pmCommentaires fermés sur Naufrage au large de Boulbinet : un mort, un survivant et 10 personnes portées disparus (témoin)
Article précédentConakry : la HAC convie les associations de presse, les patrons ce mercredi
Article suivantGuinée : Des conseillers de neuf communes urbaines et rurales visés par des poursuites judiciaires