Concerts de l’été en France: Tenin Diawara débarque à Lille le 17 et sera en duo avec Singleton le 25 à Paris

1931

C’est un évènement cuisiné par le trio 𝐇𝐨𝐫𝐢𝐳𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐒𝐲𝐬𝐭𝐞𝐦, 𝐁𝐅 𝐌𝐮𝐬𝐜𝐢 & 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞 𝟐𝟐𝟒 que la diaspora guinéenne de France aura droit durant ce mois de Juin.
« À l’aune de son succès phénoménal dû à ses tubes à succès, de sa montée fulgurante dans le show Biz guinéen se classant ainsi parmi les meilleurs artistes du pays. L’artiste Tenin Diawara communément appelée la « 𝐑𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐚𝐧𝐢𝐚𝐧 » de sa 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐧𝐚𝐡 natale, posera seule ses valises à 𝐋𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟓 𝐣𝐮𝐢𝐧 à 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐒𝐢𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐨𝐧 dans le cadre de sa première tournée européenne« 
Cette initiative est selon les organisateurs une opportunité offerte aux fans par ce trio de structures qui œuvrent à la fois pour la promotion, la valorisation de la culture guinéenne à l’international ainsi que pour le bonheur des mélomanes.
Avec 𝐇𝐨𝐫𝐢𝐳𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐒𝐲𝐬𝐭𝐞𝐦, 𝐁𝐅 𝐌𝐮𝐬𝐜𝐢 & 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞 𝟐𝟐𝟒, le professionnalisme sera au rendez-vous. Lille et Paris vont vibrer aux rythmes des sonorités guinéennes pendant ce mois de Juin. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer.
Pour toutes réservations, contactez les numéros suivants



Administrateur Général