Singleton à Cellou Dallain Diallo : « même si on me proposait 20 milliards de FG pour chanter pour lui, je ne le ferais pas »

674

Actuellement en Guinée, tous les artistes qui ont chanté pour Général Mamadi Doumbouya sont critiqués par bon nombre des Guinéens. Parmi ces artistes figurent Singleton, la machine du Danchall. Lors de sa récente sortie médiatique, il a justifié les raisons de son soutien au Président de la transition.
Ensuite, il a déclaré qu’il ne va jamais chanter pour Cellou Dalien Diallo tant ce dernier ne sera pas président de la république, même si on lui propose une grosse somme d’argent.
« Je ne m’attaque pas à Cellou Dalein, je l’apprécie beaucoup. J’avais même souhaité être parmi les artistes invités pour sa campagne, en 2015, mais je n’ai pas été convié. Si on m’invite et que la rémunération est adéquate, pourquoi pas.
Cependant, actuellement, même si on me proposait 20 milliards de FG pour chanter en sa faveur et pour sa campagne, je ne le ferais pas tant qu’il ne met pas en œuvre des actions bénéfiques pour le pays. S’il est impliqué dans des choses négatives, je ne pourrai pas le soutenir. Mais si, un jour, il accède au pouvoir et qu’il œuvre véritablement pour le bien-être du peuple, pour les infrastructures et les besoins essentiels, je n’aurai même pas besoin d’argent pour le soutenir. Je serai prêt à investir mes propres fonds pour aller en studio et chanter pour lui », déclare l’artiste Singleton.
Aboubacar M’mah Camara



Toronto, Ontario, Canada