Encore lui, et toujours lui. En réalité, c’est comme un conte de fées sans fin. Depuis le début de cette saison sportive, l’attaquant guinéen marche sur l’eau en Bundesliga. Aucune défense ne le résiste. Il ravage tout sur son passage, devenant ainsi un véritable cauchemar pour les défenses adverses. Il a encore frappé hier Samedi 13 Avril lors de la victoire 3-0 face à l’Eintracht de Frankfurt dans le cadre de la 29eme journée.
L’international guinéen bien servit dans les six mètres par Angelo Stiller, n’a laissé aucune chance à Kevin Trapp et a ouvert et a ouvert le score à la 11eme minute pour Stuttgart. Il marque ainsi son 25eme but de la saison en 22 matchs. Il devient ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club sur une saison devant Mario Gomez.

Le VfB s’est alors imposé 3-0 grâce à des buts de Serhou Guirassy, Deniz Undav et Jamie Leweling. Le club de l’international guinéen realise sa onzième victoire à domicile cette saison et se retrouve à la troisième place à égalité de points( 63) avec le Bayern