« La Guinée notre Paradis » est le titre choisi par ce groupe d’artistes pour rendre un hommage à la Guinée et vendre l’image positive du pays. A travers un clip sublime, les artistes Azaya, l’enfant de Fria Djelikaba Bintou, les frères Mbaye, Marie Kindia, l’enfant terrible de la Guinée guinéenne Ans-T Crazy, Antoine Flingo, la doyenne de la musique pastorale Binta Lali, Alifa et Fish Killa, ont su valoriser les endroits touristiques magnifiques du pays.
Les couplets sont magnifiques, le décor bien choisi, les paroles d’amour, permettent de donner une saveur de paix et de prospérité à tous les guinéens en ce jour de l’ an 65 de l’indépendance du pays des marigots du Sud.

La Chanson » la Guinée notre Paris » cuisinée par Meurs Libre Prod ( MLP ), fait déjà sensation sur toutes les plates formes musicales. Déjà plus de 230.000 vues sur YouTube en moins de 48h. Ce succès précoce démontre la qualité de cette production musicale. Au delà de la chanson, le clip vend l’image positive du pays, à travers les lieux touristiques mis en valeur par les réalisateurs.
Cette création musicale de ces artistes permet de valider la thèse selon laquelle « la Guinée est une famille » et que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice pour la construction d’une Nation. « La Guinée notre Paradis » symbolise la promotion et la valorisation de notre beau pays la Guinée. les artistes à travers ce travail magnifique, invitent le monde entier à visiter ce beau pays
Bonne fête de l’indépendance à tous
Par Lakata kimba Camara