Urgent : Koly Goepogui, ‘’l’homme de dossier’’ mis aux arrêts

883

C’est une information de la dernière minute. Jean Pierre Koly Goepogui, le président du collectif des fonctionnaires a été mis aux arrêts ce vendredi 07 avril à son domicile à Tombo dans la commune de Kaloum.
Cette information a été confirmée par son avocat, Me Zézé Kalivogui qui indique que son client a été interpellé.
Selon lui, l’interpellation de Jean Pierre Koly Goepogui, fait suite à une exécution d’une réquisition aux fins de comparution récemment délivré par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kaloum.
Même ci les motifs de son arrestation ne sont pas encore connus, mais d’autres sources indiquent que c’est suite à une plainte du ministre du travail et de la fonction publique M. Julien Yombouno.
Il faut signaler qu’il a été interpellé par un service de gendarmerie dans la commune Kaloum.
Aboubacar M’mah Camara



Administrateur Général