C’est une triste nouvelle qui vient de nous parvenir. Un grave accident s’est produit dans la nuit du Mardi à Mercredi 7 décembre 2022 sur la nationale Kindia-Mamou aux environs de 1h du matin à Baminaya, dans la commune rurale de Linsan.
Selon nos sources, c’est un bus en provenance de Kankan qui s’est renversé et le bilan fait 8 morts et 34 blessés.
Nous y reviendrons !
Aboubacar M’mah Camara
Accueil Société Kindia : plusieurs personnes trouvent la mort dans un accident de la circulation à Linsan

Société
Kindia : plusieurs personnes trouvent la mort dans un accident de la circulation à Linsan
By LAKATA Kimba CAMARADéc 07, 2022, 10:56 amCommentaires fermés sur Kindia : plusieurs personnes trouvent la mort dans un accident de la circulation à Linsan
Article précédentAllemagne: Un complot de l'extrême droite déjoué, le pays sous le choc
Article suivantCulture: C'est officiel, l'entreprise KPAAF retenue pour l'organisation du concours de beauté "Miss-Guinée" ( Copie)