Lors de la synergie des radios ce dimanche 4 Septembre, le ministre secrétaire à la présidence, colonel Amara Camara s’est exprimé sur la situation d’Alpha Condé qui est en Turquie pour des raisons médicales. Pour Amara Camara, il n’y a pas de doutes à se faire, la situation de l’ancien président est gérée par la justice et le CNRD n’est pas la justice.
Il s’est exprimé ainsi
« Ce n’est pas le CNRD qui gère la situation du président Alpha Condé. C’est un citoyen (Alpha Condé, ndrl) qui, aujourd’hui, a été inculpé comme beaucoup d’autres citoyens guinéens de crimes de sang. Donc, c’est une situation qui est gérée directement par la justice. Et le CNRD n’est pas la justice. Et c’est une chose que le CNRD compte rectifier dans ce pays, ne pas se substituer à la justice. Cette dernière est en train de faire son travail », rapporte le Colonel.
Accueil Police-Justice « Le CNRD n’est pas la justice » dixit le colonel Amara Camara lors de la synergie des radios

Police-Justice
« Le CNRD n’est pas la justice » dixit le colonel Amara Camara lors de la synergie des radios
By LAKATA Kimba CAMARASep 05, 2022, 06:53 amCommentaires fermés sur « Le CNRD n’est pas la justice » dixit le colonel Amara Camara lors de la synergie des radios
Article précédentL’an 1 du CNRD ! Quel bilan pour le Conseil national de la Transition (CNT) ?
Article suivantIbrahima Sanoh: Je ne répondrai pas à l’appel à la mobilisation du FNDC et de ses alliés