le conseil des ministres s’est ténu hier à Kankan sous la haute autorité du président de la transition en visioconférence. Lors de la session, la mort du jeune élève Thierno Mamadou Diallo a été évoquée. Le chef du gouvernement a noté l’ouverture d’une enquête judiciaire.
« Le président de la transition, le CNRD et le gouvernement présentent leurs condoléances à la famille du jeune Thierno Mamadou Diallo.
Le Chef de l’Etat réaffirme sa volonté de faire de la justice la boussole de cette transition. Le chef du gouvernement note l’ouverture d’une enquête judiciaire sur ce douloureux événement et informe la Direction Générale de la Police, et Procureur Général de la totale disponibilité du gouvernement à mettre tous les moyens à leur disposition pour l’aboutissement de cette enquête«
Extrait conseil des ministres
Accueil Divers Mort de Thierno Mamadou Diallo, le gouvernement diligente une enquête judiciaire ( Conseil des ministres)

DiversSociété
Mort de Thierno Mamadou Diallo, le gouvernement diligente une enquête judiciaire ( Conseil des ministres)
By LAKATA Kimba CAMARAJuin 03, 2022, 07:14 amCommentaires fermés sur Mort de Thierno Mamadou Diallo, le gouvernement diligente une enquête judiciaire ( Conseil des ministres)
Article précédentLe Footballeur Kurt Zouma condamné à 180 heures d'intérêt général pour avoir maltraité son chat
Article suivantRapport assises nationales, le SMIG, levée de la suspension des beaux et titres: Voici le compte rendu du conseil des ministres