Foot: Des joueurs guinéens brillent à l’étranger, Mohamed Bayo, Hadji Barry, Emmanuel Tolno Buteurs

3053


Comme chaque weekend, les joueurs guinéens ont encore brillé sur les différents stades à l’étranger. Plusieurs d’entre eux ont fait trembler les filets.


En France, Bayo encore sauveur du Clermont foot. Buteur lors du déplacement des Clermontois à Troyes, l’attaquant Guinéen du CF63 a une nouvelle fois permis à son club d’éviter une défaite à domicile face à Angers dans le cadre de la 34e journée de ligue 1 Uber Eat. Mohamed Bayo a inscrit son 12e but de la saison et offert sa 4e passe décisive. Score final 2-2.


En République Tchèque, Emmanuel Tolno s’est mué en buteur afin de réduire le score pour son club Ceske Budejovice qui s’est incliné sur le score de 3-2 dans la manche aller des plays-off du championnat Tchèque de première division. C’est le deuxième but de la saison pour Emmanuel Tolno en comptant la saison régulière.


Aux Etats-Unis, Deuxième but de la saison pour l’attaquant Guinéen 🇬🇳 des Colorado Springs qui a montré la voie du succès à son club face au FC Tulsa dans le cadre de la 7e journée du championnat Américain de deuxième division (Conférence Ouest). Score final 2-0. Hadji Barry totalise deux buts et trois passes décisives en championnat
Un récapitulatif de Hamid Bangoura d’Espace Guinée Foot



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre