Le conseil des ministres s’est ténu hier sous la haute autorité du président de la transition Mamadi Doumbouya. Lors des échanges, il a touché du doigt le travail des magistrats de la CRIEF. Il a félicité les magistrats pour le travail accompli tout en les invitant à plus de professionnalisme et du respect de leur serment.
« 𝐋𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐭𝐚𝐭 a félicité les Magistrats, principalement ceux de la CRIEF, pour leur travail dans la sérénité et en toute indépendance.
𝐋𝐞 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 a par ailleurs invité les Magistrats à continuer à faire preuve de professionnalisme et de respect de leur serment afin de n’être soumis qu’à la seule obéissance de la loi.
𝐋𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐭𝐚𝐭 en tant que Premier Magistrat, a mis en garde les Magistrats contre toute violation du serment, toute tentative de corruption et tout déni de justice. Il leur a demandé de faire appliquer la loi dans toute sa rigueur«
Extrait conseil des ministres

Politique
Mamadi Doumbouya invite les magistrats de la CRIEF à plus de professionnalisme
By Guinée NondiAvr 15, 2022, 07:39 amCommentaires fermés sur Mamadi Doumbouya invite les magistrats de la CRIEF à plus de professionnalisme
Article précédentMinistère de l'information, plusieurs cadres nommés par le président de la transition.
Article suivantRefondation du système éducatif, respect du cahier des charges échangeur Bambeto, respect du serment des magistrats CRIEF: Voici le compte rendu du conseil des ministres