C’est un mauvais temps pour les anciens responsables du régime d’Alpha Condé. Après Ismaël Dioubaté, ancien ministre du budget et la DAAF du ministère de l’enseignement technique, c’est le tour de Souleymane Traoré, ex DG du fonds d’entretien routier d’être arrêté et placé en détention à la maison centrale de Conakry.
Cette information nous est parvenue dans l’après-midi de ce mercredi 23 février 2022 à travers les proches de l’accusé
Selon nos informations, cette détention est survenue suite à plusieurs heures d’interrogatoire au cabinet du procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières (CRIEF) Aly Touré.
Aux dernières nouvelles, Souleymane Traoré a été inculpé pour des faits de détournement de deniers publics, blanchiment de capitaux, corruption autour de l’acquisition du siège du Fonds d’Entretien Routier.
Aboubacar M’mah Camara
Accueil Police-Justice CRIEF: l’ex DG du fonds d’entretien routier placé en détention provisoire à la maison centrale

Police-Justice
CRIEF: l’ex DG du fonds d’entretien routier placé en détention provisoire à la maison centrale
By Guinée NondiFév 23, 2022, 22:18 pmCommentaires fermés sur CRIEF: l’ex DG du fonds d’entretien routier placé en détention provisoire à la maison centrale
Article précédentPolitique: Le parti UDRG reprend ses assemblées générales ordinaires ce samedi 26 Février ( Communiqué)
Article suivantPoursuite judiciaire contre des journalistes: Charles Wright échange avec les associations de presse