Si certains joueurs sont déjà en vacance, d’autres ont repris les entraînements ou continuent à mouiller le maillot sur le rectangle vert. C’est le cas de l’attaquant guinéen Demba Canara au Maroc.
À l’occasion de la 24e journée du championnat Marocain de première division, Demba Camara a permis à son club Mouloudia Oujda de ramener un point de son déplacement sur la pelouse du Difaa El Jadida grâce à un doublé qui porte son total de buts à 7. L’attaquant Guinéen 🇬🇳 qui avait ouvert le score à la 10e minute, a doublé la mise à la 23e avant d’être rattrapé au score par une courageuse équipe d’El Jadida.

Dans le cadre des préparatifs de la prochaine saison, du côté de Grèce, l’attaquant espoir Guinéen Algassime Bah 🇬🇳 et son club Olympiakos où évolue également Mady Camara se sont envolés pour l’Autriche où ils feront leur préparation de la nouvelle saison sportive.
Par Hamid Bangoura