Âgé seulement de 18 ans, Saïdou Sow a réalisé une prestation très rassurante pour son 1er match intégral disputé avec le SYLI NATIONAL de Guinée 🇬🇳.

Né à Conakry avant de rejoindre sa mère en France à l’âge de 8 ans, le colosse défenseur guinéen a fait ses débuts en banlieue parisienne à Gagny puis à Neuilly-sur Marne avant de rejoindre l’AS Saint-Etienne en 2016. Passé en pro l’année dernière, le défenseur guinéen a su marqué les marqués de ses débuts en pro. Aujourd’hui, il est devenu un grand espoir pour les verts et le Syli National de Guinée.
Sa prestation XXl lors de son premier match intégral avec le Syli hier face à la Turquie a été une satisfaction totale pour Didier Six et son staff.
Du haut de ses 1m85, Sow est très à l’aise balle au pied. Relances très propres, un bon sens du placement, et un gabarit impressionnant qu’il met à profit pour aller gagner des duels.
Son association avec Mohamed Aly est aussi intéressante. Ce jeune joueur, est un véritable atout défensif pour le Syli et un bel avenir à ce poste
Ci-dessous la vidéo qui résume sa prestation contre la Turquie
Par Hamid Bangoura