MHD signe son retour avec Afro TRap Part. 11 : Une véritable dinguerie musicale « plus d’un 1 million de vues en seulement 7h » King Kong

3570

« Le retour du petit prince qui baise tout, qui encaisse tout et rend coup pour coup ». C’est de par ces mots que l’enfant du 19eme arrondissement le précurseur de l’Afro Trap un mélange de musiques aux sonorités africaines et de trap, a signé son retour avec Afro Trap Part.11. «  King kong » Un véritable cadeau  pour ses millions de fans.

MHD de son vrai Nom, Mohamed Sylla était attendu par ses fans depuis sa sortie de prison le 16 Juillet dernier après plusieurs mois de détention provisoire. Mise en examen et écroué dans une affaire de rixe mortelle entre bandes rivales, le concepteur auto-proclamé de l’Afro Trap est revenu avec force et prouve à travers ce son qu’il n’a pas perdu le flot pendant sa détention.

Le son officiellement lancé sur la chaine Youtub de l’artiste il en seulement 7 heures, a dejà fait plus d’un million de vues. Une véritable dinguerie musicale et véritable retour  avec succès.

Afro Trap Part11 à écouter avec modération



Administrateur Général