Dialogue National : Le premier ministre Kassory Fofana a reçu le chef de file de l’opposition Mamadou Sylla

735

Dans le cadre de sa tournée, le cabinet du chef de file de l’opposition a été reçu par le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana. Lors de la rencontre, plusieurs points ont été débattus dont entre autre : l’incarcération des opposants, le dialogue national…

 Concernant les prisonniers politiques, le chef de file de l’opposition compte rendre visite aux détenus les jours à venir  «Concernant la situation des prisonniers, une doléance a été posée au Premier ministre. Dans les jours à venir, nous allons rencontrer ceux qu’on appelle les prisonniers politiques. Nous allons rencontrer aussi  les gens qui ont été arrêtés avant, pendant et après l’élection présidentielle. On va aller voir en tant qu’opposition comment est leur état, et comment ils vivent là-bas ».

Pour sa part, le premier Ministre a remercié Mamadou Sylla pour l’initiative, tout en déclarant que le gouvernement est disposé à travailler avec tous les acteurs politiques.

« J’ai eu le plaisir d’échanger ce lundi avec le Chef de file de l’opposition et les membres de son cabinet. Dans l’intérêt supérieur de la Guinée, le gouvernement est disponible et disposé à travailler avec tous les acteurs politiques et sociaux » a-t-il déclaré



Administrateur Général