Présidentielle 202 : Cellou Dalein a été battu dans son propre bureau de vote à Dixinn selon le directoire du RPG

1126

La guerre de communication continue au lendemain du scrutin présidentiel du 18 Octobre. Dans une publication faite par Fode Oussou Fofana, l’UFDG a revendiqué la victoire de son candidat qui selon eux a largement remporté par Cellou. Le camp de la présidence n’a pas tardé à réagir à travers un communiqué

Communiqué

Le Directoire National de Campagne du Rpg Arc-En-Ciel constate avec une réelle consternation que l’UFDG, en complicité́ avec certains sites d’information, est en train de publier des résultats qui leur sont favorables dans le seul dessein de pousser ses militants à une trompeuse impression de victoire. Malgré́ les injonctions et avertissements des ministères en charge de la sécurité́, malgré́ la mise en garde de la CENI, seule institution habilitée à proclamer les résultats, l’UFDG, en agissant ainsi, en violation des lois électorales de notre pays, se cherche un argument pour s’autoproclamer victorieuse de l’élection présidentielle de ce 18 Octobre 2020, chose quasiment impossible si nous observons les tendances qui nous parviennent. Pour preuve, leur leader a été́ lamentablement battu dans son propre bureau de vote installé dans son quartier où il n’inspire aucune confiance aux yeux des populations.

Le Directoire National de campagne du RPG ARC-EN-CIEL prend donc à témoin, l’opinion nationale et internationale sur les velléités belliqueuses de cette formation politique qui pourraient entraîner de graves conséquences pour notre cher pays.

Ld RPG ARC-EN-CIEL se réserve le droit d’agir conformément aux textes et lois en vigueur.

Le Directoire National de Campagne du RPG ARC-EN-CIEL.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre