Kankan-Dr Ousmane Kaba: je supporte le mouvement des jeunes manifestants avec une main blanche!

1200

En séjour dans son village natal, le 1er responsables du PADES, Dr Ousmane Kaba, a tenu un point de presse dans son domicile privé, précisément dans la Sous-préfecture de Karfamoriah située à 6 Kilomètres de la ville de kankan, en présence de plusieurs médias locaux de la place.

Pointé par le pouvoir en place, d’être derrière le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute-Guinée, le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a rejeté catégoriquement les accusations portées contre lui.

« Je ne connais pas ce mouvement, je ne finance pas ce mouvement, mais par contre, je soutiens leur mouvement, j’encourage ce mouvement citoyen, (…) pas avec une main noire, mais avec une main Blanche.» A-t-il soutenu Dr Ousmane Kaba.

Poursuivants, son allocution, il fait une comparaison sur la gestion d’Alpha Condé et le président Dramane Alassane Ouattara de la côte d’Ivoire.

« A la différence d’Alpha Condé qui n’a pas pu faire un réseau routier, Dramane Alassane Ouattara a fait plus de quatre milles Kilomètres, à la différence du Prof Alpha Condé qui est incapable de donner le courant à la deuxième ville du pays, Côte d’Ivoire d’aujourd’hui, il y’a le courant dans toutes les villes du pays.»

De Kankan, Facely Sanoh pour Guinée Nondi



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre