SORTEZ LE LUNDI 20 JUILLET 2020 POUR REPRENDRE VOTRE MANDAT ET VOTRE POUVOIR (PAR ALKALY SOUMAH)

1259

Sortez Massivement pour Assumer votre Devoir le plus Impérieux qui est la Défense de la Guinée et la Nation Guinéenne. Sortez pour Défendre les Valeurs Républicaines et pour faire Savoir à Alpha Condé et sa Clique de Crapules que la Souveraineté, c’est Vous – la Légitimité, c’est Vous – le Pouvoir, c’est Vous.

GUINÉENS,

Sortez en Force avec Forces pour Stopper les Assassinats et les Destructions en Guinée. Sortez pour barrer le passage au Parjure, à la Prévarication (Forfaiture, Détournement, Concussion), à la Division, à la Médiocrité, aux Incompétences, aux Mensonges et les contre Valeurs (Les indignités sous toutes les formes, comme commercer avec le Pédocriminel Alpha Condé – Tueur de plus de 200 enfants Guinéens.)

Sortez pour mettre Fin au règne des Faussaires et aux Calvaires des Guinéens. Sortez pour être les Remparts contre le 3ème Mandat pour Alpha Condé et sa Bande de malfaisants. Sortez avec Détermination pour Reprendre Votre Mandat et Votre Pouvoir.

GUINÉENS,

Se Battre pour la Guinée, c’est faire Primer les Intérêts du Pays sur les intérêts privatifs de certains Guinéens et sur les considérations partisanes. C’est la Guinée avant tout et la Guinée devant toutes les autres conjectures subjectives (ethnies – Régions – Quartiers).

Se Battre pour la Guinée notre Cher Pays, c’est aussi mettre fin aux Système Responsable de tous les Maux de Guinée [Le Système, c’est les hommes et leurs méthodes éculées de démagogues doublés de files délateurs.]

Se Battre pour le Devenir National, c’est de ne jamais permettre que votre Combat soit récupéré par les Coquins et Complice du Système pour reproduire demain le même Schéma politique avec les mêmes hommes [dans le Système avec Condé Alpha, qui ont déjà leurs places réservées dans certains de vos différents partis politiques…Des attachés au Système et coresponsables du Malheur Guinéen.]

Se Battre pour l’Avenir de la Guinée, c’est refuser que votre Combat serve à récupérer certains collaborateurs zélés d’Alpha Condé pour permettre à ceux-ci de recommencer les mêmes choses demain.

Se Battre pour l’Avenir des Guinéens, c’est refuser de remettre les Règnes du Pouvoir entre les mains crasses et incompétentes des mêmes personnages et les mettre devant vous pour refaire les mêmes offices – faire d’eux, vos militants, vos ministres, vos portes Voix et portes Étendards pour recommencer les mêmes maux de Guinée.

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER, VIRER, RENVERSER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier tous les parasites qui gravitent autour d’eux.

Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION ! Mon combat, c’est la République Pour la Nation.

PAR ALKALY SOUMAH



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre