Les Régions de Labé et de Mamou plébiscitent la candidature d’Alpha Condé pour les prochaines élections présidentielles.

1369

On l’annonçait dans nos précédentes publications que le président Alpha Condé, c’est un secret de polichinelle. La convention nationale du parti aura lieu le 5 Aout prochain au cours de laquelle le président Alpha Condé sera probablement désigné comme Candidat du parti pour les prochaines élections présidentielles.

Selon les communicants du RPG « C’est en présence d’une délégation riche de par la qualité de ses membres, que les délégués venus des régions administratives de Labé et de Mamou ont présentés la conclusion des travaux préliminaires ». Dans le contenu, les délégués de ces deux régions ont plébiscité la candidature du président Alpha Condé

 Selon toujours les mêmes communicants « Dans un discours poignant, le Ministre d’État Sanoussy Bantama Sow, membre du Bureau politique nationale a rappelé la nécessité pour le peuple de Guinée de barrer la route à l’imposture afin de permettre au développement de notre pays de se poursuivre de manière durable, tout en remerciant les délégués pour leur choix porté sur le candidat de l’espoir le Prof Alpha Condé et à travers lui au RPG ARC -EN- CIEL »

A noter que les opposants  politiques et plusieurs organisations de la société civile réunies au sein du FNDC sont opposés à toute candidature du président  Alpha Condé. Les jours à venir s’annoncent bouillants



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre