Arrestation de Fassou Gomou : Bah Oury demande sa libération et dénonce les méthodes d’un autre âge.

1005

La nuit du vendredi au Samedi, Monsieur Fassous Gomou a été arrêté à N’Nzérékoré, certains ont même parlé de kidnapping. Le président de l’UDD n’est pas allé avec le dos de la cuillère. Il demande la libération de Gomou et dénonce les pratiques d’un autre âge.

Pour Bah Oury :

La disparition de M.Fassou Gomou éminente personnalité politique de Nzérékoré dans la nuit de Vendredi jette le trouble dans l’opinion  et nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire récente. Les autorités guinéennes doivent faire la lumière sur cette affaire

Ces méthodes d’un autre âge, nous rappelle que les libertés fondamentales sont en danger dans notre pays. Il faut se hâter pour libérer sain et sauf M. Fassou qui a été déjà victime d’arrestation ourdie par les partisans d’une nouvelle constitution.

L’intégrité physique et la libération de M. F.Gomou sont urgentes au regard des risques que cet enlèvement pourrait susciter dans la région de la Guinée-Forestière. Le kidnapping dont il est l’objet ne peut être que le fait de personnes investies de l’autorité publique.

A noter que l’arrestation des opposant de changement constitutionnel est devenue monnaie courante dans le pays. Une façon pour le pouvoir d’intimider ces opposants afin de parvenir à leur fin.



Administrateur Général