Battu hier par le Nigeria sur le score de 1 but à 0, le coach guinéen en conférence après match à répondu aux questions des journalistes.
« On a joué contre une bonne équipe. C’est l’une des meilleures équipes en Afrique. Donc on savait que c’était un match compliqué, un match dur. Nous avons joué et on a essayé de faire notre maximum», précise le sélectionneur belge du syli national.
La titularisation de Naby Keita a aussi été évoquée. « C’est vrai que Naby a eu des petits soucis durant le match, c’est pour cela que nous l’avons changé. On voulait le faire avant mais il a dit qu’il se sentait bien. Qu’il pouvait tenir », explique Paul Put.
A la suite de son entraîneur, Naby Keita se dit prêt avec ses coéquipiers à se remettre au boulot pour préparer la rencontre contre le Burundi. « J’ai tout donné pour mon équipe mais malheureusement nous avons perdu et c’est cela le foot aussi. Ça arrive. Je pense que nous devons oublier cela et nous mettre à la tâche pour préparer la rencontre contre le Burundi », précise Naby Keita. La Guinée affrontera le Burundi dimanche prochain à partir de 16h00 TU et une victoire est impérative pour que les poulains de Paul Put puissent espérer poursuivre la compétition.