Cameroun : 5 filles révèlent comment elles ont infecté plus de 1000 hommes avec le VIH/Sida

2323

Cinq filles nous ont révélé qu’elles ont infectée plus de 1000 hommes avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) durant les 4 dernières années.

Les cinq jeunes filles âgé de 20 à 25 ans, ont été infectées par un groupe de voleurs, qui leurs ont kidnappées pendant plusieurs jours, leurs ont  violé, force à faire toutes sortes de choses inimaginable. Ces filles nous ont contacté et ont affirmée qu’elles avaient quelque chose à nous avouer. Elles ont écrit:

Le 25 décembre 2012 est un jour qu’on oublierait jamais, nous sommes allées nous amuser en boite et en rentrant, Le chauffeur de taxi qui nous a portés change notre destination et nous laisse devant  un groupe de voleurs qui nous ont pris en otage pendant plusieurs jours dans un immeuble abandonné quelque part dans la ville .

Nous sommes devenus leur esclave sexuelle, ils dormaient avec nous quand ils le voulaient sans aucune protection. Au début, il y avait cinq, plus tard, 7 hommes ajouté dans le groupe. Nous avons été obligés de prendre de la cocaïne, de fumer de la marijuana. Vous ne pouvez pas imaginer l’enfer que nous avons vécu, nous avons pensé qu’ils vont finir par nous tuer.

Un matin, nous nous sommes aperçus qu’ils n’étaient plus dans le bâtiment, nous nous sommes échappées. Un mois plus tard nous sommes allées à l’hôpital pour effectuer quelques examens médicaux et nous étions tous séropositifs. la plus jeune parmi nous Stéphanie à faillit se suicider. Nous avons décidée de nous venger et infecter autant d’hommes possibles. Pendant les quatre dernières années, nous avons infectées plus de 1000 hommes de tous âges, des professeurs, des élèves, hommes d’affaires, banquiers etc

Source Africa24



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre