Politique : l’UFR vers une coalition

1507

Depuis la dernière réunion organisée par l’Union des Forces Républicaines (UFR) qui avait invité plusieurs partis politiques, nombreuses sont des personnes qui se posent la question quant à l’opportunité d’une telle rencontre.

Pour édifier les uns et les autres, notre rédaction a rencontré le chargé de communication de l’UFR ce mardi à Conakry: « moi je suis surpris que les gens s’inquiètent autant. Ce sont des leaders des partis politiques qui se sont retrouvés et qui ont décidé d’échanger sur la situation sociopolitique de la Guinée. Je pense que quand des leaders se retrouvent pour parler de la Guinée, il n’y a rien de spécial dans ce sens c’est normal », a indiqué Ahmed Tidiane Sylla.

Dans son intervention, Ahmed Tidiane Sylla, dira que ce sont des leaders qui se retrouvent autour d’une table pour discuter des sujets qui concernent la Guinée : « Ils ont décidé peut être de marcher ensemble, d’essayer d’analyser les choses comme elles se présentent pour que à chaque fois qu’il y’a un évènement de donner leurs avis ».  C’est pourquoi le chargé de communication de l’UFR fait un appel à ses concitoyens de venir rejoindre l’UFR à fin de travailler pour le développement de la Guinée.



Journaliste, Correspondant à Conakry